Bannière emploi

Offre d'emploi

Agent de restauration

La Mairie de Mondonville recrute un agent de restauration au sein de l'école maternelle Jules Verne.

Descriptif de l'emploi

La personne retenue sur ce poste sera rattachée au pôle « Enfance, Jeunesse et Education » et sera sous l’autorité de sa cheffe d’équipe, de la directrice de ce pôle, du Directeur Général des Services et de Madame La Maire. Le candidat retenu exercera ses fonctions Impasse Chantarel, derrière l’hôtel de ville, au sein de l’école maternelle Jules Verne.

Missions

L’agent de restauration a pour mission d’assurer le bon déroulement du temps de restauration des enfants. Dans un premier temps, l’agent de restauration a pour objectif d’assurer la propreté tant de la salle de restauration que de la cuisine. Par la suite, elle/il réceptionne la livraison des plats en liaison froide et opère la vérification de la qualité et de la quantité des produits. C’est également à l’agent de restauration de se charger de mettre les plats en température afin qu’ils soient servis aux enfants. En suivant, l’agent de restauration assure le service des enfants et les accompagnent sur leur temps de restauration.  Le service implique également la réalisation de la plonge. En parallèle du temps de restauration, il est demandé à l’agent de respecter des règles d’hygiènes en assurant la tenue de carnet de bord et de fiches de liaison. C’est également l’agent de restauration qui réalise et conserve les échantillons témoins.

Profil recherché

Afin de réaliser ces missions, le candidat doit détenir des connaissances spécifiques. A ce titre, il doit connaître la réglementation HACCP et doit avoir des connaissances dans l’utilisation des équipements de protection individuels. Par ailleurs, l’agent de restauration doit être en mesure de respecter la chaîne du froid et les règles de conservation. De plus, il sera demandé au candidat retenu de respecter l’ensemble des règles d’hygiène et de sécurité.

Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée du sens de l’organisation et pouvant travailler en autonomie. Le profil attendu est celui d’un candidat pouvant faire preuve de discrétion et de confidentialité. Nous attendons également une personne à l’écoute et ayant le sens du relationnel.

• Emploi permanent
  • Temps de travail : 35h, qui ouvre droit à 25 jours de congés annuels.
  • A pourvoir début juillet 2024
  • Grade : catégorie C, ouvert aux agents titulaires et contractuels (adjoint technique, adjoint technique principal de 2ème classe, adjoint technique principal de 1ère classe)

POUR POSTULER

Si vous correspondez au profil que nous recherchons et que cette offre d’emploi vous intéresse, vous pouvez adresser votre CV, votre lettre de motivation et votre dernier arrêté de situation administrative service Ressources Humaines de la commune :

Madame Aurélie LE CAR – Assistante Ressources Humaines : aurelie.lecar@mondonville.fr.

Date limite de candidature : 10 juin 2024